Cerise Doucède : des photos et une folie douce !

Des jeunes artistes viennent de naitre et deviennent populaires dans plusieurs pays, comme Cerise Doucède. Le don qu’elle a montre son attirance ou qu’elle aime quelque chose. Elle est devenue célèbre avec les arts plastiques qu’elle avait créés depuis son apparition.

Situation personnelle de Cerise Doucède

Cerise Doucède est née le 03 Janvier 1987 à Toulon. Cette jeune artiste plasticienne a reçu des prix durant deux concours comme HSBC de la photographie en 2013, et le prix sur le Royal Monceau Raffles Paris attribué aux jeunes photographes en 2011. Elle a fait son apparition dans la vitrine am  diffusée en direct en 2014, ensuite à l’Hôtel Jules et Jim en 2013, du BVS dans le Sablé sur Sarthe en 2013, de l’Inception Gallery en 2013 et du Café de Flore du Parcours St Germain en 2012 tous à Paris. Elle a suivi de 2005 à 2008 le cycle supérieur Ecole de Communication Visuelle. De 2008 à 2009 : Master II de l’Ecole de Communication Visuelle, de 2009 à 2010 : Ecole de photographie SPEOS Paris. Voici Elle a travaillé avec Actu Photo, Femina, Art actuel, Arts magazine, Réponses Photo.

Divers informations sur Cerise Doucède

Cerise Doucède a pris seulement 5 commandes en un an de 2016 à 2017. Le lancement du bracelet « Ecrou de Cartier » devait créer et prendre de vue deux sculpteurs, en Janvier 2017. Un évènement à Milan au mois d’Avril 2017 s’est tenu pour le « Cartier precious garage ». Enfin, dans l’Avenue de Shanghai en novembre 2017, elle a créé des installations de la fête de Noël en Chine. Pour les expositions, elle a participé à celui de la Galerie Arlatino du mois de Juillet 2011. En 2012, elle a participé à 4 expositions comme dans la Galerie Art District, Galerie Salomon Duval, durant l’évènement de « Lady Dior as seen By » qui a duré deux ans, entre autres.

Un poème photographie qu’elle a crée

Dans ce poème, Cerise Doucède parle des objets en suspension. Un livre a été ouvert avec des feuilles qui s’envolaient. Cela a fasciné l’artiste et a représenté sous une autre image comme si elle était dans le salon avec des pages de livre qui s’envolaient. Elle a aussi réussi à reproduire l’image avec ses proches, à l’exemple de la dame et ses pommes comme la nounou et ses délicieuses recettes, ainsi que le monsieur avec ses voitures pour le grand-père.

Zoom sur les sculptures de Damien Colcombet
Connaissez-vous les œuvres de Pierre Cornu ?